#no overnight stay

Informations sur le camping au Oeschinensee

Le camping sauvage est interdit dans toute la région Oeschinensee . Un ranger parcourt la région tous les jours, même le soir, pour informer les visiteurs. Les campeurs sauvages qui ne respectent pas l'interdiction de camper sont notamment priés de démonter leur tente. Pour passer la nuit, veuillez utiliser exclusivement les terrains de camping officiels.

Camping Rendez-vous Kandersteg

À côté de la station de la vallée se trouve le camping officiel "Rendez-vous". Il est également possible de camper au Centre Scout International de Kandersteg (KISC).

 

Interdiction judiciaire de camper

Afin de protéger la nature paisible et les animaux sauvages et de rente la nuit à Oeschinen, il existe une interdiction judiciaire de camper dans la région Oeschinensee . L'amende est de 2000 euros. En cas de non-respect, l'amende d'ordre peut s'élever jusqu'à CHF 2000. Le Oeschinensee-Ranger effectue des rondes de contrôle tous les jours, y compris le soir, cherche le dialogue et, dans les cas extrêmes, fait appel à la police.

Nous appelons tous les visiteurs du site Oeschinensee à adopter l'attitude de base "ne laisse que tes empreintes". Pour que tous puissent profiter de la nature avec respect.